Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Actualités Politiques

Aller en bas 
+9
Kyanne
cicia_z
pain_au_lait
Ch0ukette91
69YoNYoN
Delle
syhames
JuLy
snoopy871
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snoopy871
Admin
Admin
snoopy871


Féminin
Nombre de messages : 5094
Age : 37
Localisation : devant le couvent en train d'eviter loeuf
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:39

Pour parler des actualités politiques
Revenir en haut Aller en bas
JuLy
grand fan
grand fan
JuLy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:24

Oula ca va encore creer des tensions ca LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-destin-lisa-xx.skyrock.com/
syhames
fan exceptionnel
fan exceptionnel
syhames


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:13

c clair c difficil de parler de politique sa risque de créer de pb lol mais on est tous adutles alors parlon de façon objective !
je suis aller voté pr les présidentielles je suis désu du résultats mais la majorité a parler !! j'espère que le président qui a été élu sera a la hauteur de ce qu'il dit heureusement qu'on est dans un pays de démocratie !!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy871
Admin
Admin
snoopy871


Féminin
Nombre de messages : 5094
Age : 37
Localisation : devant le couvent en train d'eviter loeuf
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:48

Et bien moi, je suis déçue du résultat mais si ça avait été ségo ou bayrou et bien ça m'aurait pas plu non plus, je trouve qu'ils nous prennent tous pour des imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
Delle
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout
Delle


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : jne tahi pas les rokko-istes, mé avec Hannah on a trouvé un terrain d'entante ... rest fidel a rokko
Date d'inscription : 27/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:48

je suis d'accord avec toi snoopy, mais je trouve que des 3, on prit quand même pire ...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy871
Admin
Admin
snoopy871


Féminin
Nombre de messages : 5094
Age : 37
Localisation : devant le couvent en train d'eviter loeuf
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:30

oui c'est vrai, c'est ce que je pense par contre dans son gouvernement rachida dati je l'a supporte pas, idem pour xavier bertrand et pour hortefeu et pour MAM
En fait j'aime pas son gouvernenemtn
Revenir en haut Aller en bas
69YoNYoN
petit fan devient grand
petit fan devient grand
69YoNYoN


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:11

Sujet sensible...
Difficile de débattre!! Mdr!!!
Ok je ne me mouille pas trop j'avoue...
Je ne supportais pas Ségolène...
Revenir en haut Aller en bas
Ch0ukette91
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout
Ch0ukette91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 32
Localisation : Euh ... Au tikibar principalement ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:51

Je suis ptètre un peu jeune our parler sérieusement politique mais cey vrai que niveau candidats ... yen avait pas un pour ratrapey l'autre, ou un qui se démarquai !!
En tout cas d'accord avec toi Delle, même si la majorité a parlé, cey le pir que l'on a eu... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemargo91.skyblog.com
JuLy
grand fan
grand fan
JuLy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:55

Tout a fait daccord avec vous... On a quand même eu droit au pire!
Jespere au moins qu'au limitera les degats maintenant que c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-destin-lisa-xx.skyrock.com/
69YoNYoN
petit fan devient grand
petit fan devient grand
69YoNYoN


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:57

Moi je ne pense pas qu'on ait eu le pire!
Regardez comme la gauche se tire dans les pattes... Ségo qui dit qu'elle ne croyait pas a deux points de son pacte présidentiel... Je pense que la gauche a encore loupé le coche! Peut etre que la prochaine fois, ca se passera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
JuLy
grand fan
grand fan
JuLy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:02

Oui la gauche n'etait pas au top niveau collaboration...
Mais la moi je parle plutot de libertés (qui bcp vont nous etre supprimé) de droits (on perd deja la secu)...
On va vers le même regime mais en plus autoritaire! Il y a enormément de lacune dans le gouvernement et une 6eme Republique aurait été la bienvenue: L'education (la base de tout) est tellement mal gérée (jen sors à peine et j'en ai été degoutée) L'immigration (c'est pass en les mettant tous dans un avion que ca va changer) et le chomage (Travailler plus pour gagner plus et les chomeurs on en fait quoi?)
Apres chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi c'est mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-destin-lisa-xx.skyrock.com/
69YoNYoN
petit fan devient grand
petit fan devient grand
69YoNYoN


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:06

July, je suis d'accord avec toi sur certains points...
Mais perso, je trouve que Sarko a de bonnes idées, ou du moins, il a des idées, mais qu'il défend bien... pas comme Ségolène pendant les élections...
Mais, avec lui, il y a une réelle rupture... Alors, voyons si ca marche... pourquoi pas non? De toute facon, pas le choix !!! Loool !!!
Revenir en haut Aller en bas
JuLy
grand fan
grand fan
JuLy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:15

Comme tu dis on a pas le choix on verra bien LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-destin-lisa-xx.skyrock.com/
pain_au_lait
fan exceptionnel
fan exceptionnel
pain_au_lait


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Dans la forêt, pour mieux mater les Rokko-istes !!
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:42

Moi je dis : ça fait des années qu'on a plus de vrais politiques. Ensuite, Ségolène, elle avait rien à proposer de concret, ou alors des choses pas forcément très réalisables. Ensuite, Sarko dit des choses qui choquent, mais il dit ce qu'il pense et au moins on sait à quoi s'attendre. Alors que les autres font des propositions mais quand ils sont élus, on n'est vraiment pas sûrs qu'ils les tiennent... Et puis, je repense à certaines propositions : le SMIC à 1500€. OK, c'est génial, c'est super. Mais qui paye ? Si on gagne quelque chose quelque part, on en perd ailleurs. Avec le SMIC à 1500€, bonjour les impôts... Et ils ne peuvent pas augmenter le SMIC sans chercher des sous ailleurs.
Mme Voynet avait proposé le remboursement à 100% pour tout le monde des soins médicaux. Très bien, c'est très joli, mais y a déjà un trou énorme de la sécu. Donc d'où viendraient les sous ?
Mais c'est sûr, notre président fait peur a beaucoup de monde. attendons de voir de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
cicia_z
grand fan
grand fan
cicia_z


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:57

pain_au_lait je suis tout à fait d'accord avec toi , on dit que que la France va mal, ce qui est vrai dans une certaine mesure. Notre président actuel a dit ce qu'il aller faire, ça plait, ça ne plait pas, maintenan les gens ont votés. Avant de la fusiller attendons de voir ce qu'il va faire. Personellement je lui laisse 1 ans pour commencer à faire bouger les choses! si il gère le gouvernement comme il l'a fait avec le ministère de l'économie et celui de l'interieur je dirais que les choses vont enfin bouger et on va sortir de cette phase de stagnation dans laquelle chirac nous a tellement enfoncé. Maintenan je précise que je respecte ceux qui ne l'aime pas car moi je ne pouvais pas suporter Mme Royal, mais la démocratie a parlée, maintenan il n'y a plus qu'a attendre de voir.
Revenir en haut Aller en bas
pain_au_lait
fan exceptionnel
fan exceptionnel
pain_au_lait


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Dans la forêt, pour mieux mater les Rokko-istes !!
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:15

Bien sûr, il faut savoir s'exprimer tout en respectant les autres !! De toutes façons, il est impossible que tout le monde soit d'accord. Mais ce n'est pas parce que quelqu'un ne pense pas comme soi que c'est un con pour autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
petit fan devient grand
petit fan devient grand
Kyanne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:51

lol je suis pas de la France, donc je connais que tres peu ce qui s'est passé chez vous pour les élections. Je me suis un peu documenté et tout, j'ai des amis francais aussi donc ca aide, surtout que j'aime bcp parler de politique! XD

Mais par contre, j'aimerais juste avoir une opinion ... ou une réponse au moins. J'ai vu récemment une vidéo de Sarkozy apres le G8 ou il était ... saoul ? c'était bidon, c'était vrai ? quelle réaction il y a eu lol ?

Dsl mais c vraiment le genre de trucs cocasses en politique qui me fait marrer, donc j'attend vos infos la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
69YoNYoN
petit fan devient grand
petit fan devient grand
69YoNYoN


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:01

Kyanne a écrit:
lol je suis pas de la France, donc je connais que tres peu ce qui s'est passé chez vous pour les élections. Je me suis un peu documenté et tout, j'ai des amis francais aussi donc ca aide, surtout que j'aime bcp parler de politique! XD

Mais par contre, j'aimerais juste avoir une opinion ... ou une réponse au moins. J'ai vu récemment une vidéo de Sarkozy apres le G8 ou il était ... saoul ? c'était bidon, c'était vrai ? quelle réaction il y a eu lol ?

Dsl mais c vraiment le genre de trucs cocasses en politique qui me fait marrer, donc j'attend vos infos la dessus Razz

Perso jme suis pas trop renseigner la dessus...
Il parait que Sarko a souvent des migraines, alors ca m'etonnerait qu'il boive... mais après je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
pain_au_lait
fan exceptionnel
fan exceptionnel
pain_au_lait


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Dans la forêt, pour mieux mater les Rokko-istes !!
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:20

Peut-être n'a-t-il pas bu, mais il n'était pas totalement net... Ou alors il a tellement peu l'habitude de boire qu'il ne tient pas du tout l'alcool !!!
Revenir en haut Aller en bas
cicia_z
grand fan
grand fan
cicia_z


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:25

le truc c qu'il venait d'avoir un entretien avec poutine alors si ils ont tournés a la vodka, sachant que sarko ne boit pas.... si il a bu pour ne pas vexer le président russe ...c'est normal qu'il ai été dans cet été loool Smile
Revenir en haut Aller en bas
69YoNYoN
petit fan devient grand
petit fan devient grand
69YoNYoN


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:42

Et pis alors?? C'est un etre humain avant tout...
Lool...
Jpense pas qu'il etait saoule... Quand bien meme... C'est rigolo..
Revenir en haut Aller en bas
pain_au_lait
fan exceptionnel
fan exceptionnel
pain_au_lait


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Dans la forêt, pour mieux mater les Rokko-istes !!
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:54

Saoul peut-être pas, mais bien un petit peu éméché !!! Pour notre plaisir... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gowill
petit fan devient grand
petit fan devient grand
Gowill


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:44

ben moi je pense que sarko il était saoul même si après il a dit qu'il était essouflé, il avait pas l'air très frais sur la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
dédée
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout
dédée


Féminin
Nombre de messages : 2682
Age : 37
Localisation : chez les perdants du marathon
Date d'inscription : 24/07/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:28

Pour rester dans le second degré, je mets là une parodie de la "fameuse" vidéo...
http://www.neufstream.com/flash/flvplayer.swf?rev=1184617806&url=http%3A%2F%2Fwww.neufstream.com%2Fget%2F14%2F320x240%2Fflv%2F3780480.flv%3Fkey%3Dd33154d1e9be557e1311d598b7d2a7d212da72a&siteURL=http%3A%2F%2Fwww.neufstream.com%2FHomeProd%2Fvideo%2Fx2911c_parodie-sarko-bourre-reaction-du-pd_creation&logURL=http%3A%2F%2Flogger.dailymotion.com%2Fvideo%2Faccess%2Fx2911c%3Fsession_id%3D%26blog_key%3Dd0tPs6ALXP6w3fRtu%26referer%3Dhttp%253A%252F%252Fgigistudio.over-blog.com%252Farticle-6797122.html%26key%3D68m5e8wv300oke1vdjm7afc&previewURL=http%3A%2F%2Fstatic-07.dailymotion.com%2Fdyn%2Fpreview%2F320x240%2F3780480.jpg%3F20070614172416&autoStart=0&playerURL=http%3A%2F%2Fwww.neufstream.com%2Fvideo%2Fx2911c_parodie-sarko-bourre-reaction-du-pd_creation&statEnabled=1&allowZoom=2
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

pour que ca soit autant dementi cest qui'il y a anguille sous roche ^^ je veux bien qu'on puisse manipuler des videos mais a ce point faut pas abuser non plus ^^

maaaiiiis, je ne rentrerais pas plus dans ce sujet qu'est la politique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melie-or
fan de chez fan
fan de chez  fan
melie-or


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:56

69YoNYoN a écrit:


Mais, avec lui, il y a une réelle rupture... Alors, voyons si ca marche... pourquoi pas non? De toute facon, pas le choix !!! Loool !!![/i]

surtout au niveau de notre porte monnaie.ppff...
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:39

bah de tout facon ca se verra pas avec tous les nouveaux calculs instaurés, comme pour le nombre de chomeurs et l'augmentation des plafonds pour certaines aides... oups pardon j'arrete jai dit que jy rentrerai pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
69YoNYoN
petit fan devient grand
petit fan devient grand
69YoNYoN


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:23

melie-or a écrit:
69YoNYoN a écrit:


Mais, avec lui, il y a une réelle rupture... Alors, voyons si ca marche... pourquoi pas non? De toute facon, pas le choix !!! Loool !!![/i]

surtout au niveau de notre porte monnaie.ppff...

On verra bien...
Mais ca aurait été pire avec la nunuche de Ségo... Jpense pas que pour le moment il ait commis de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
dédée
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout
dédée


Féminin
Nombre de messages : 2682
Age : 37
Localisation : chez les perdants du marathon
Date d'inscription : 24/07/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:08

aucunes fautes?!? Si le sujet est bien Actualités politiques, celles-ci concernent bien les accords avec la Libye, nan? Quand on sait que l'histoire de notre bien-aimé président bourré (je suis pas en train de dire que c'est une erreur) nous vient de Belgique à la base...
Je pense qu'on oublie de nous dire pas mal de choses et que les mensonges sur la Libye en sont un exemple encore une fois...
Un conseil n'oubliez jamais la presse étrangère
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:42

entierement daccord sur ce point, parce que la version officielle, cest que ces accords on commencé avec chirac... bizar! on entend ca seulement quand ca commence a sentirle gaz pour lui...
enfin tout ca pour dire que je suis daccord avec dédée =)
Revenir en haut Aller en bas
melie-or
fan de chez fan
fan de chez  fan
melie-or


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:41

69YoNYoN a écrit:
melie-or a écrit:
69YoNYoN a écrit:


Mais, avec lui, il y a une réelle rupture... Alors, voyons si ca marche... pourquoi pas non? De toute facon, pas le choix !!! Loool !!![/i]

surtout au niveau de notre porte monnaie.ppff...

On verra bien...
Mais ca aurait été pire avec la nunuche de Ségo... Jpense pas que pour le moment il ait commis de fautes!

ah oui tu trouves ??
c'est noté dans un quotidien qui s'appelle "aujourd'hui" qui parait dans toute la france ...
quotidien paru hier le vendredi 3 aout !!! c'est du tout frais !!!!!
augme ntation du pain, du porc du poulet des loyers du carburant des fruits et legumes tout ça entre 2.5 et 30 %...
bah moi je dis c'est degueu...
sans parler de la non hausse des salaires ou des retraites
de la baisse des allocations logements
et des diverses taxes sur les medicaments consultations de medecins et peut etre de nouveau la vignette automobile ...ça c'est en etude !!
tu imagines ce que tout ça represente sur un salaire ??? Shocked
et pour couronner le tout l'affaire des armes avec la libye affraid

ah oui j'oubliais le tabac ( à partir de lundi ... jusque 30 centimes de plu s le paquet ).... d'accord je fumes pas, mon mari non plus ...mais quand meme...
je sais que c'est pas bon pour la santé, mais quand meme ...
les fruits et legumes le sont eux et pourtant...
on travaille on paye !!! grrrr

merci monsieur sarko...merci président !!!!
ce sont encore les français qui vont trinquer ...
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:03

si jpeux me permettre le prix du pain comme des pates, ainsi que des fruit et legumes, découle egalement de la mauvaise recolte de cette année, et la cest la normande qui vous parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:08

maaiiis jai oubliée de rajouter que sa plus grosse faute pour moi et d'avoir remanier tous les modes de calculs pour les aides, les logement, les impots (je vais ps partir dans le sujet impot sur la fortune parce que sinon je frai un scandale ...) sans en avertir clairement la population...ca se solde par une baisse des aides pour les classes moyennes entre autres.. maaaiiiis par un avantage certain pour les plus fortunés...mais jai dit que je ne parlerai pas plus du sujet de l'impot sur la fortune!

et puis comme le titre tres bien le magazine Marianne, je definirai, pour l'instant, le mandat sarkozy par un "moi, moi, moi" permanent .. faut qu'il soit au centre de tout! jen ai marre de voir sa tete a chaque JT ! ca devient abusé! on sen fout de savoir squil fait de ses vacances! on sen fout de savoir qu'il commente le tour de france! ect..
Revenir en haut Aller en bas
dédée
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout
dédée


Féminin
Nombre de messages : 2682
Age : 37
Localisation : chez les perdants du marathon
Date d'inscription : 24/07/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:37

lol "société du spectacle" pour ceux qui ont des restes de philo... (dsl si je viens de dire un gros mot^^)
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:10

mdrrr cest vrai
et la main invisible dadam smith pour ceu qui ont des restes déconomie ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoopy871
Admin
Admin
snoopy871


Féminin
Nombre de messages : 5094
Age : 37
Localisation : devant le couvent en train d'eviter loeuf
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:40

pr ma part, je trouve que sarko est trop présent sur tt les fronts
Revenir en haut Aller en bas
melie-or
fan de chez fan
fan de chez  fan
melie-or


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:08

en tous cas qui peut se payer une semaine de vacances a 22 000 euros la semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:59

et cest l'Etat qui finance il me semble .. nan?
Revenir en haut Aller en bas
melie-or
fan de chez fan
fan de chez  fan
melie-or


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:01

en résumé...c'est nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:32

deja on voit sa tete partout, et EN PLUS il faut qu'on finance ses vacances... aaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
snoopy871
Admin
Admin
snoopy871


Féminin
Nombre de messages : 5094
Age : 37
Localisation : devant le couvent en train d'eviter loeuf
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:58

oui non ms vraiment, ou va la france !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:22

ahhh et nouvelles augmentation des prix :
taxe sur le carburant sur les billets davion
eet
produits laitiers jusqua 15% .. vive la france !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy871
Admin
Admin
snoopy871


Féminin
Nombre de messages : 5094
Age : 37
Localisation : devant le couvent en train d'eviter loeuf
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:27

je vais m'exiler
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:34

les couvents sont neutres ou pas ?
naan mais voila.. en plus on va demander aux agriculteurs daugmenter leurs production, a cause des quotats, mais ils peuvent pas suivre et nont meme pas daides financieres pour tenter de le faire .. et pendant ce temps MONSIEUR le president passe des vacances à 20 000 euros .. pff ca mdegoute
Revenir en haut Aller en bas
snoopy871
Admin
Admin
snoopy871


Féminin
Nombre de messages : 5094
Age : 37
Localisation : devant le couvent en train d'eviter loeuf
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:35

idem,
non mais je v partir ds un autre pays, au milieu de nulle part
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:39

Bielorussie ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy871
Admin
Admin
snoopy871


Féminin
Nombre de messages : 5094
Age : 37
Localisation : devant le couvent en train d'eviter loeuf
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:51

non je vais partir ds une tribu comme ds l'emission "terre inconnue"
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:53

mdr
tu vas manger des termites et te percer les seins ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoopy871
Admin
Admin
snoopy871


Féminin
Nombre de messages : 5094
Age : 37
Localisation : devant le couvent en train d'eviter loeuf
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:54

lol
pas jusque là no plus
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:00

ah sisisi cest ca les tribus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Politiques Empty
MessageSujet: Re: Actualités Politiques   Actualités Politiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le troquet :: Actualités-
Sauter vers: