Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRIDE AND PREJUDICE

Aller en bas 
+6
jennifer12
pain_au_lait
Delle
melie-or
Lisa_Rokko
denfer
10 participants
AuteurMessage
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:55

QUI A LU CE LIVRE ?pride and prejudice de Jane AUSTIN ? comme vous etes tous fan de lisa je suis certaine que vous adorerai ce livre il ya aussi unfilm tiré de ce livre "orgueil et préjugé"sortie en salle ilya 2ans,pour ceux qui partent en vacances je vous le conseil pour lire sur la plage ,je vous assure que vous ne serai pas deçu et ça vous fera patienter avant de revoir notre serie préfere .
mr Darcy,le hero du livre est un mélange de reno et de David,ilest beau ,vient de la haute societe ,un peu superficiel (comme david)mais il est plein de charisme et de charme (comme reno)et comme david petit a petit il prend concience de son amour pour Lizzy(heroine du livre)qui elle veint des bas quartiers et plutot timide et tres instruite pour l'epoque.
Pour ceux que ça interesse le livre est edité chez 10/13 orgueil et préjugés de Jane Austin.(ne vous fiez pas a la couverture du livre qui est tres moche mais le livre est exellent de plus il doit couter environ 7 ou8 euro)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa_Rokko
Admin
Admin
Lisa_Rokko


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:00

sa m'interesse, on peut le trouvé en Belgique ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lisa-rokko-david.1fr1.net
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:04

oui je pense ,Jane Austin etait tres celebre au 19eme et c'est un livre culte sinon tu peux le trouve sur la fnac en ligne je pense qu'il livre aussi aen belgique
Revenir en haut Aller en bas
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:12

orgueil et prejugé est son meilleur livre mais il ya aussi "raison et sentiment"qui est tres bien aussi mais plus difficile a lire.ceux sont des livres ecrit fin 18eme ,debut 19 eme donc le langage et parfois unpeu different du notre mais sans difficultés majeur.
Revenir en haut Aller en bas
melie-or
fan de chez fan
fan de chez  fan
melie-or


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:18

je suis interessée je vais aller sur fnac.com !
merci denfer
Revenir en haut Aller en bas
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:49

OUPS !!!je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute :AUSTEN s'ecrit avec un e et non avec un i et edité chez 10/18
desole,j'espere que ça n'a pas géné vos recherches sur la fnac
Revenir en haut Aller en bas
Lisa_Rokko
Admin
Admin
Lisa_Rokko


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:01

denfer a écrit:
QUI A LU CE LIVRE ?pride and prejudice de Jane AUSTIN ? comme vous etes tous fan de lisa je suis certaine que vous adorerai ce livre il ya aussi unfilm tiré de ce livre "orgueil et préjugé"sortie en salle ilya 2ans,pour ceux qui partent en vacances je vous le conseil pour lire sur la plage ,je vous assure que vous ne serai pas deçu et ça vous fera patienter avant de revoir notre serie préfere .
mr Darcy,le hero du livre est un mélange de reno et de David,ilest beau ,vient de la haute societe ,un peu superficiel (comme david)mais il est plein de charisme et de charme (comme reno)et comme david petit a petit il prend concience de son amour pour Lizzy(heroine du livre)qui elle veint des bas quartiers et plutot timide et tres instruite pour l'epoque.
Pour ceux que ça interesse le livre est edité chez 10/13 orgueil et préjugés de Jane Austin.(ne vous fiez pas a la couverture du livre qui est tres moche mais le livre est exellent de plus il doit couter environ 7 ou8 euro)


Maintenant que je relis ton résumer, je me rend compte que j'ai vu le film !!! Lool avec Darcy, la mère des 5 filles qui veut absolument les marier et tout j'ai beaucoups aimer !!
Il y a aussi le film "coup de foudre à Bollywood" c'est exactement la meme histoire avec aussi un "Darcy" un anglais et 5 filles à marier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lisa-rokko-david.1fr1.net
Delle
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout
Delle


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : jne tahi pas les rokko-istes, mé avec Hannah on a trouvé un terrain d'entante ... rest fidel a rokko
Date d'inscription : 27/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:12

si vous aimez lire vous devriez essayer "les rousses ne sont pas toutes des soricères" ( je le sais car je suis rousses hihi Very Happy ) et sa ce passe dans le milieu de la mode aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lisa_Rokko
Admin
Admin
Lisa_Rokko


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:15

Résumé du livre

Rousse, sensuelle, Clarisse affiche un humour ravageur et un goût inné pour la mode. Un matin, elle décide de prendre son destin en main, réussir sa vie, devenir un e styliste célèbre. mais le destin ne se laisse pas si facilement manipuler. Surtout quand l'homme séduisant qui peut la faire grimper au sommet de la gloire lui résiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lisa-rokko-david.1fr1.net
Lisa_Rokko
Admin
Admin
Lisa_Rokko


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:16

Vous n'auriez pas plein de livres de ce genre à me proposer car j'adore lire et j'aimerais bien en avoir un pour les vacances. Des histoires du style orgeuil et préjuger, les rousses...., le livre du destin de lisa aussi (que j'ai fini déjà Sad).
Voila et Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lisa-rokko-david.1fr1.net
pain_au_lait
fan exceptionnel
fan exceptionnel
pain_au_lait


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Dans la forêt, pour mieux mater les Rokko-istes !!
Date d'inscription : 25/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:24

J'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film avec Keira Knigtley et quelques-uns des épisodes avec Colin Firth (j'arrive jamais à les voir à la suite et à tous les choper...). Mais j'adore !!! Au début, j'avais peur qu'ils soient tellement bêtes qu'ils restent campés sur leur orgueil et ne s'avoue jamais rien. Mais ouf ! ils ne sont pas complètement idiots ! lol
Revenir en haut Aller en bas
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:24

pain au lait tu as vu la serie de la BBC avec Collin firth,moi j'ai acheter les deux dvd a la fnac j'ai adore cette version;Collin firt h est vraiment craquant quant il lui dit qu'il l'aime ,tu as vu cette parti du film?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa_Rokko
Admin
Admin
Lisa_Rokko


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
https://lisa-rokko-david.1fr1.net
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:37

lisa_ rokko tu as raison c'est tout a fais ça .le film est beau mais je te conseiile ,si tu aime lire ,le livre beaucoup plus complet et avec une note humour ;la version de la BBC est completement fidele au livre;
j'ai les 6 episodes si vous m'expliquer comment les mettre sur megaploed je veux bien essayer .je vous promet rien car mes connaissance en informatique sont vraiment tres limité.je pourrai mettre les lien sur le forum si les fondatrice sont d'accord;bien sur;etsi j'y parviens !!!!!ça c'est moins sur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa_Rokko
Admin
Admin
Lisa_Rokko


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:44

des épisodes?? dans orgeuil et préjugé c'est un film non? ou à la fin il la demande en mariage et que son père accepte dans le bureau et voila ! c'est avec Keira .. (celle qui joue dans pirates des caraibes) non??
Revenir en haut Aller en bas
https://lisa-rokko-david.1fr1.net
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:20

ça c'est le film canadien sorti en france il ya 2 ans avec keira knigtley mais en angleterre(chaine tv BBC) il on fait une serie en 6 episode qui a fait un carton avec l'acteur firt collin qui as joué dans le "journal de britney jones"d'aiileur dans se film il s'appelle aussi darcy en hommage a cette serie ;ilest trop bien presque aussi beau que reno....j'ai dit presque......il est trop beau reno;;;;;;;;c'est cela que j'ai (version française bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Delle
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout
Delle


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : jne tahi pas les rokko-istes, mé avec Hannah on a trouvé un terrain d'entante ... rest fidel a rokko
Date d'inscription : 27/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:42

sinon il y a me classique dans le genre briget Jones
Revenir en haut Aller en bas
jennifer12
petit fan devient grand
petit fan devient grand
jennifer12


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : en train de lutter pr éviter de monter dans l'audi
Date d'inscription : 25/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:13

il al 'air d'etre bien ce livre.
je me rappel d'avoir lu un livre aussi un peu dans ce genre la bon kom tt les roman a l'eau de rose sa ce fini bien mais il fo ke je me rapel de son nom et je vous le donneré
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:41

jvien dacheter orgeuil et prejugés sur vos bon conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:09

hannah tu me dira se que tu en pense!! j'espere qu'il va te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:28

ya pas de soucis et je pense ossi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delle
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout
Delle


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : jne tahi pas les rokko-istes, mé avec Hannah on a trouvé un terrain d'entante ... rest fidel a rokko
Date d'inscription : 27/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:03

Comme autre livre trés bien il y a Noële aux Quatre Vents (de Dominique Saint-Alban il est en 2 tomes dans la collection Pocket )

Résumé : "Cette petite est un vrai soleil". Dans la maison familiale des quatre vents, à la mairie ou elle travaille comme assistante sociale, tous apprécient la grâce et l'intelligence de Noële, qui vient d'avoir 21 ans. Qui pourrait comprendre sa soudaine disparition, un soir d'hiver, son solex abandonné dans le centre ville de Roanne ? La jeune fille est à Paris, réfugiée chez sa cousine, bouleversée par ce qu'elle vient d'apprendre : elle n'est pas la fille de ces parents. Au prix d'une enquête obstinée, Noële découvre l'incroyable vérité. Son père n'est autre que Yannis Karassos, l'armateur grec, l'un des maîtres du monde...

IL EST GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
potsdamerplatz
grand fan
grand fan
potsdamerplatz


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : evant mon ordi pour me persuader que Lisa c est bel et bin terminé!snif..
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:22

ouai moi j ai vu orgueils et prejugés avec colin firth et j ai rop trop aimé!!!j ai aussi vu le film avec keira knighley qui est pas ml mais apres avoir vu les 6 episodes delaBC n trouve ca un peu court!!et puis sans colin firth c est pas la meme chose!!Et j ai le livre sur ma table de nuit!
Sinon j ai toujours aimé les romans de Jane Austen tres romantiques!!Pour ceux qui ont aimé Orgueils et Prejugés et qui revent de trouver un roman aussi bien et bien je vous conseille Emma de Jane Austn egalement qui est trop trop super:!Je l ai devoré en 2 jours!!
Et pour celles qui veulent une version modernisée pas mal du tout de Orgueil et Prejugés c est Bride and Prejudice ou Coup de Foudre a Bollywood..C estsuper marrant !un tres bon moment a passer!
voila...biz++
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:28

je suis en train de lire le livre et... wahou ! on croirait un melande de bridget jones et du destin de lisa ^^ jadore
Revenir en haut Aller en bas
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:54

je suis contente que ça te plaise,hanna
t'en ai ou dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:47

jai fini le livreeeeeeeeeeeeeee ^^
wahou et bah merci beaucoup de me lavoir conseillé franchement je nai pas vu les pages passer .. et jai particulierement apprecié la mere hysterique et la soeur débauchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ch0ukette91
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout
Ch0ukette91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 32
Localisation : Euh ... Au tikibar principalement ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:39

Je connaissais pas ce livre je pense que je vais allé me l'achetey car vous avez l'air d'avoir toute aimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemargo91.skyblog.com
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:43

n'esite pas choukette ilest genial je vous conseil aussi le film
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:09

quelle version aussi?
Revenir en haut Aller en bas
potsdamerplatz
grand fan
grand fan
potsdamerplatz


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : evant mon ordi pour me persuader que Lisa c est bel et bin terminé!snif..
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:35

celle de la BBC!!c est a meilleure avec le magifique colin firth!! apres ca due 6 h mais bon ca vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Delle
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout
Delle


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : jne tahi pas les rokko-istes, mé avec Hannah on a trouvé un terrain d'entante ... rest fidel a rokko
Date d'inscription : 27/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10

je viens de finir de le lire et il est vraiment génial !!
pourquoi j'ai pas étudié ça en cour plutôt que Candide ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
x-Hay-rockeuz-x
petit fan devient grand
petit fan devient grand
x-Hay-rockeuz-x


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur mon petit nuage pour fuir les davidistes ^^
Date d'inscription : 16/07/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:48

J'ai lus ce livre depuis un bon moment étant une fan incontournable des adaptations du roman de jeane austen.
J'ai beaucoup aimé celle de 95 avec Colin Firth alias Darcy! Bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
melie-or
fan de chez fan
fan de chez  fan
melie-or


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:46

Delle a écrit:
sinon il y a me classique dans le genre briget Jones

trop délire j'ai adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:55

juste pour info!!pour ceux qui ont apprecier le livre orgueil et prejugés!!
demain sort au cinema le film JANE c'est la jeunesse de jane austen avant qu'elle ne devienne ecrivain ,c'est l'histoire d'amour qu'elle a vecu a 20 ans et qui lui a inspiré ses roman surtout orgueil et prejugé
https://www.dailymotion.com/tag/Hathaway/search/jane/video/x2zzdl_jane-julian-jarrold_shortfilms
voici la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:24

la bande annonce est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:27

jvien de voir orgueil et prejugés et euh.... wahou !
Revenir en haut Aller en bas
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:41

le film est super et darcy..............mmmmmmmmmmmmmmm trop beau darcy!!!!!!!!!j'adore !!!!!
il faudrai que tu vois aussi la serie de la BBC!!le darcy vaut aussi le detour!!!!!!
t'as vu le film sur le net?parce que je crois que snoopy voulait le voir aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:46

par contre le film "jane "sorti il y a qq jours est bien mais s'en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

non jlé telechargé!
jvoulai aller voir jane mais jconnai la fin et elle ne me plait pas, donc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:07

http://fr.youtube.com/watch?v=APafTVBd4LM
j'ai trouvé orgueil et prejuges sur youtub ,je vous met le lien pour celle qui voulait le voir!!!
bisous les filles ,je suis pas tres presente mais je pense a vous !!!j'espere que vous allez toutes bien?!!
ET VIVE RENO!!!!ca me manquait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:08

erf.. fait gaffe tu commences a etre senile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:52

comment ca senile!!hein heinnnn!!!!!je suis en possession de tous mes moyen moi!!!je ne bois plus ,je ne drague plus,je ne vais plus dancer et je ne reve plus au tee shirt noir !!!pas comme certaines!!!
heuuuuuuuuuuuuu je ne suis pas senile je crois que je veillis AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHc'est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

looool baah tu es un peu la voix de la sagesse pour nous =d (enfin mis a part ce qui concerne Rokko bien evidemment et cest la que je note un debu de senilité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
denfer
fan jusqu'au bout
fan jusqu'au bout



Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 52
Localisation : essaye de palier au manque de reno
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:19

hummmmmmmm,reno renooooooooooooooooooooooooo,je suis pas senile je suis sous son charme,pas que le charme d'ailleur!!!hummmmmmmmmmmmmmmm,rien que d'y penser!!!"bave sur l'ecran"
ca faisait lontemps aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
HannaH
Modérateur
Modérateur
HannaH


Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 35
Localisation : En train de soigner son manque de David (amen) au Tikibar
Date d'inscription : 24/06/2007

PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:42

"pas que le charme" ??? je ne veux meme pas savoir.. :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIDE AND PREJUDICE Empty
MessageSujet: Re: PRIDE AND PREJUDICE   PRIDE AND PREJUDICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIDE AND PREJUDICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le troquet :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: